Netguide : Plus qu'un moteur de rechercheVous aimez cette page ?Découvrez les fonctions de Netguide

Sites des principaux magasins et marques de meubles

Si vous emménagez ou souhaitez simplement remplacer ou acquérir un nouveau meuble, cette sélection de sites internet pourra vous faire gagner une énergie et un temps précieux, puisqu'elle vous permettra de repérer, sans vous déplacer en boutique, la table, le canapé ou la bibliothèque de vos rêves. Certaines de ces enseignes d'ameublement proposent également, outre leur catalogue en ligne, la vente en ligne de leurs produits.

32 pages sélectionnées

Toutes les autres pages sélectionnées

    Plus riche, plus beau, plus pratique
    Bien plus qu'un simple moteur de recherche
    Un portail ouvert sur Internet qui vous fera oublier vos habitudes
    Page d'accueil personnelle

    Votre page d'accueil personnelle rassemble toutes les fonctions de Netguide et vous propose d'utiliser enfin Internet avec toutes ses richesses et d'en explorer simplement toutes les possibilités.

    Moteur de recherche innovant

    Enrichi de fonctionnalités exclusives et innovantes, le moteur de recherche de Netguide vous permettra de trouver n'importe quel site et n'importe quelle information avec rapidité et pertinence.

    Actualité permanente

    Retrouvez instantanément les titres de l'actualité grâce à la puissance du NetguideLive qui surveille 24h/24 des milliers de sites Internet, les classe par thématique, les groupe d'après leur sujet.

    Buzz d'Internet instantané

    Collez au buzz d'Internet et ne ratez plus les articles les plus intéressants, les vidéos les plus amusantes, les images qui font le tour de la toile, les billets de blogs les plus instructifs.

    Guide d'Internet complet et pratique

    Le guide d'Internet de Netguide compte des dizaines de milliers de sites Internet sélectionnées un-à-un par notre équipe. Grâce à cette sélection unique au monde de sites Internet, vous ne passerez plus jamais à côté de ce qu'Internet peut avoir de meilleur à vous offrir.