4 ressources pour naviguer dans les transports en commun corses, de la terre au rail
Les transports en commun en Corse offrent une expérience unique de mobilité insulaire, à travers des compagnies comme TCA à Ajaccio ou le Chemin de Fer de la Corse. Ces acteurs clés proposent des services adaptés aux spécificités géographiques et culturelles de l'île, facilitant les déplacements des résidents et des visiteurs. Avec des outils tels que la planification d'itinéraires et le suivi en temps réel, ils incarnent un engagement envers l'accessibilité et le développement durable, comme le démontre la navette électrique gratuite de Porto-Vecchio, qui allie innovation et respect de l'environnement.
Ce site propose des informations sur le réseau de transports en commun d'Ajaccio. Les usagers peuvent consulter les horaires, les lignes, planifier des itinéraires et découvrir les services offerts pour voyager simplement dans la région ajaccienne.
Ce site présente le Chemin de Fer de la Corse, une compagnie de transport en commun régionale. Les visiteurs peuvent y trouver les dernières actualités, des informations sur les offres de transport et les événements spéciaux, ainsi que les coordonnées pour contacter la société.
Ce site offre aux voyageurs des informations sur les transports en commun à Bastia. Les utilisateurs peuvent consulter les horaires par arrêt ou par ligne, découvrir les tarifs, enregistrer leurs favoris et suivre les bus en temps réel grâce à la fonction Livemap.
A Citadina propose une navette urbaine gratuite et électrique à Porto-Vecchio, reliant le centre-ville, le port et les parkings. Elle offre une solution de transport durable aux résidents et visiteurs. L'application PYSAE permet de suivre la navette en temps réel.