Sortir à Paris est un site web qui offre des informations sur les sorties et les loisirs à Paris et dans sa région. Il se présente comme le premier city guide en Ile-de-France. Le site fournit des actualités et des articles concernant les bars et restaurants parisiens, les expositions et la culture, les loisirs, les soirées ou encore les sorties en famille.

    Il propose en outre des bons plans pour les spectacles, le théâtre, les concerts, les musées et les soirées. Selon la période de l'année, les utilisateurs peuvent de plus trouver des informations sur les événements spéciaux tels que l'Épiphanie, la Saint-Valentin, la Saint-Patrick, Pâques, la Nuit des Musées, la Fête des Mères, la Fête de la Musique, le 14 Juillet, les Journées du Patrimoine, la Nuit Blanche, Halloween, Noël et le Nouvel An Chinois.

    Enfin, le site dispose de sa chaîne Youtube où sont régulièrement postées des vidéos concernant les sorties à Paris. Sur Facebook, Sortir à Paris rassemble une communauté de plus de 500 000 fans.

    Sortir à Paris