Le Boston Globe est un quotidien américain fondé et basé à Boston, Massachusetts. Il est le plus ancien et le plus grand journal de Boston. Fondé en 1872, le journal était principalement contrôlé par des intérêts catholiques irlandais avant d'être vendu à Charles H. Taylor et sa famille.

    Le Boston Globe a remporté un total de 27 prix Pulitzer et a une circulation totale de près de 300 000 abonnés papier et numérique. Il a été acheté en 2013 par John W. Henry, propriétaire des Red Sox de Boston et de Liverpool, pour 70 millions de dollars à The New York Times Company. Le journal est reconnu comme l'un des journaux les plus prestigieux du pays.

    En 1967, il est devenu le premier grand journal des États-Unis à s'opposer à la guerre du Vietnam. Son site Internet propose des informations sur la météo, les sports, les affaires, la politique, la santé, le style de vie, les arts et plus encore. Il propose également des enquêtes de l'équipe Spotlight, une couverture toute l'année des Red Sox, Patriots, Celtics et Bruins, des éditoriaux percutants.

    Boston Globe